Produits terminés : Beaucoup de bonnes découvertes

 

IMAG3627.jpg

Après ma première vague de produit terminés, je n’étais absolument pas certaine de continuer. Car je trouve que ça n’a rien originale mais malgré ça je pense que c’est surement les articles/vidéos les plus intéressantes, qui font découvrir par mal de produit.

Alors,on y va !

Soin du visage.jpg

SOIN DU JOUR HYDRATANT FRAÎCHEUR – NIVEA

 

J’utilise cette crème depuis des millénaires (enfin peut pas non plus) grâce à une Youtubeuse anglaise, Samantha Maria anciennement The Beauty Crush qui en vantait les mérite.

La seule chose que je demande à une crème hydratante c’est tout bêtement qu’elle hydrate ma peau correctement et que je ne ressente aucune gêne dans la journée. C’est souvent le problème avec les crèmes de jour spécifique pour peaux mixtes (comme celle là) c’est qu’elle ont tendance à ne être assez hydratante en ce qui me concerne.

Avec celle-ci je n’ai aucun problème et pendant toute l’année ! En hiver elle est suffisamment « riche » et pas trop pour me rendre la peau grasse en été. Ce n’est pas le premier tube que je vide ;).

GEL 98% D’ALOE VERA BIO & ÉQUITABLE – PUR ALOÉ

 

J’ai une profonde passion pour l’aloé vera que ce soit en plante ,en application cosmétique en tout ce que tu veux. J’adore cette plante. Elle a énormément de vertus pour la peau : matifier la peau, la réhydrater, la protéger, soulager les brûlures …

Cet été, comme tout les été, j’ai la peau qui brille plus comme beaucoup. Je voulais donc faire « une cure » de gel d’aloé vera appliqué en sérum tout les matins avant la crème de jour. J’ai aimé et ce n’est pas la première fois vous pouvez foncer pour l’aloé vera mais attention à la composition à prendre un gel d’aloé vera le plus pur possible. De plus le format de celui ci est hyper pratique !

TOLÉRIANE ULTRA CONTOUR YEUX – LAROCHE-POSAY

 

Bon à la base je n’ai pas achetée ce produit par envie mais plus par réelle nécessite car j’ai eu un souci de piqûre sur la paupière et on m’avait conseillé cette crème qui n’est bien évidemment pas faite pour cela, mais je vous avoue que j’étais tellement désespérée que j’ai acheté,bref.

En tant que contour des yeux, je ne sais pas trop quoi en penser, le produit est gorgée d’eau, il apaise vraiment ça c’est sur. Mais il n’y a pas d’effet notable et visible. Je le conservait au frigo pour vraiment que ça me réveille le matin. Honnêtement vu son prix, il n’en faut pas la peine. C’est un produit sans + et sans – il ne fait pas grand chose :/.

 

 

imag3614

GOMMAGE VÉGÉTAL POUDRE D’ABRICOT-YVES ROCHER

 

Ah qu’est ce que je l’aime lui. Je l’avais eu comme cadeau d’anniversaire par Yves Rocher. Je suis déjà une grande fan du petit gommage orange à environ 10€ qui est aussi à l’abricot comme celui ci.

La différence est la texture qui n’a rien d’une crème mais plus d’un gel. Il s’agit d’un exfoliant pour le corps mais je l’utilisait pour le visage en réalité. Pas trop abrasif sans ne pas l’être non plus. Il est très bon, très agréable je n’ai rien à en redire. Ah oui et son ODEUR !

 

imag3620

APRÈS SHAMPOOING FORTIFIANT NUTRI REPAIR 3 HUILES – GARNIER FRUCTIS

 

Ce sont les américaines qui m’ont fait tester ce produit. Je ne me saurais jamais référé à Fructis sans cela car je ne pensais pas que leurs produit était adapté à mon type de cheveux. En effet les américaines sont complètement fan de cette gamme aux 3 huiles, pour être plus précise : L’huile d’olive, huile d’avocat et de karité.

Je l’aime beaucoup. Il n’assèche pas, ne nécessite pas qu’on le laisse des heures sous cellophane pour avoir un résultat. Il laisse cette odeur typiquement « Fructis » dans les cheveux. Ce n’est pas le meilleur que j’ai utilisé mais il marche très bien.

 

HUILE VÉGÉTALE ABYSSINIE – AROMA-ZONE

 

J’ai fais un article complet dessus ici (haha le troll)

 

Kiko eyebrow pencil precision 01.jpg

PRÉCISION EYEBROW PENCIL 01 – KIKO

 

Je n’ai absolument rien d’original à dire que mes sourcils sont une vraie obsession pour moi. Il est compliqué de trouver la petite perle qui nous satisfera à 100% ou au moins à 99%. Je suis passé par les fards gras, les fards secs, le mascara teinté à sourcils et enfin le crayon. 

Déjà d’un point de vue pratique on ne peut rien lui reprochait avec son embout brosse qui est quand même bien pratique et évite de se trimballer des pinceaux supplémentaires. En revanche quand il est neuve il est très long, tellement grand qui ne rentrer pas dans ma trousse mais bon c’est un détail.

La couleur 01 est un brun gris je dirais, aucun sous tons rouge/brique qui aurait un drôle de rendu. Mais il n’est pas noir non plus. Il n’est ni trop gras ni trop sec ce qui permet d’avoir une tenu et une application beaucoup plus précise. Vous l’avez compris je l’aime ce produit. Le seul bémol que j’ai à donner c’est qu’il ne reste pas non plus intact toute la journée donc je conseille de fixer tout ça avec un crayon cire ou un mascara transparent.

bilan

 

SOIN DU JOUR HYDRATANT FRAÎCHEUR – NIVEA    √√

GEL 98% D’ALOE VERA BIO & ÉQUITABLE – PUR ALOÉ √√√

TOLÉRIANE ULTRA CONTOUR YEUX – LAROCHE-POSAY  ≈

GOMMAGE VÉGÉTAL POUDRE D’ABRICOT-YVES ROCHER √√√

APRÈS SHAMPOOING NUTRI REPAIR 3 HUILES – GARNIER FRUCTIS  √√

PRÉCISION EYEBROW PENCIL 01 – KIKO  √√

 

& vous, avez vous récemment terminer un produit cosmétique ? Quel est votre bilan dessus ?

 

 

A bientôt

 

Maëva

6 réflexions sur “Produits terminés : Beaucoup de bonnes découvertes

  1. Coucou, j’aime bien cette creme nivea aussi. Je viens de finir celle pour les peaux sensibles avec le bouchon rose. Il a l’air sympa ce gommant d’Yves Rocher. J’adore cette marque je vais regarder. Merci à toi❤️

    Aimé par 1 personne

  2. j’adore ce genre d’articles. Merci pour ces découvertes ! Pour ma part, j’utilise le gommage de chez Yves Rocher (celui avec son emballage bleu, je ne me rapelle plus du nom ahaha). Bisous Maëva !
    Tiffany – le coin de tiffany

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

