Sleek Makeup : Produits de qualités à petits prix

Les produits make-up de chez Sleek, on fait partie de mes premiers achats dans mon aventure « makeupesque« . J’étais assez jeune, je n’avais pas envie mettre des milles et des cent ( et puis je ne pouvais pas surtout :’) ). J’avais lu plusieurs avis déçu avant de passer commande of course, je n’ai trouvé que de très bon avis. C’est une marque qui a pour but de satisfaire tout les types de femme. C’est l’une des rares enseigne où l’on peut trouver pas mal de teinte et aussi plusieurs variantes de teintes foncées, et ça c’est plutôt tip top.

Ca fait maintenant 3-4 ans voir même 5 ans pour certains que ces produits me suivent dans ma trousse de beauté.

Je vais donc vous parler plus en détail des produits suivants :

• Palette iDivine Au naturel

• Poudre compacte transparente

• Face contouring Kit ( Médium )

sleek-makeup

 

• Palette iDivine : Au Naturel

C’est la palette de nude par excellence. Composée majoritairement de mattes (8) et 4 teintes irisée, la palette AU NATUREL est vraiment adaptée pour les make up de tout les jours mais aussi lorsque l’on veut quelque chose plus prononcé pour les soirées par exemples.

Ce que j’aime tout particulièrement chez cette palette ( et dans la maque en général), c’est la pigmentation et ça c’est TOP. Les fards sont légèrement poudreux, certains plus que d’autres mais e n’est pas forcément quelque chose qui me dérange en soi ^^.

 

 

imag2567

 

imag2568

Prix : 10.49€ 

• Poudre transparente compact : Teinte Tan

 

→ C’est une poudre qui remplit bien son job. Je sais qu’elle ne va pas convenir à toutes les attentes, car comme son nom l’indique elle n’a pratiquement pas de couvrance, ce n’est pas un fond de teint. Elle ne matifie pas non plus énormément elle fait son job de poudre tout simplement.

Perso j’utilise la teinte Tan qui est un peu trop clair en été (forcément) mais ça passe easy easy.

 

 

Prix : 8,50€  ( 14 gr )

• Face contour kit : Teinte Médium 

C’est surrement mon préféré de tous ! Vous allez très vite comprendre. Il s’agit d’une mini palette si je peux dire ça comme ça qui possèdent une teinte foncée  pour le contour et d’une teinte claire pour l’highlight. Déjà c’est pratique.

Puis la PIGMENTATIIIION !!! On a vraiment pas besoin de passer son pinceau plusieurs fois c’est très pigmenté. La teinte d’highlight est parfaite pour moi car c’est pas trop « champagne » mais plus doré ce qui est plus adapté pour les peaux foncées. Enfin vraiment je vous le conseille à 400 pourcent il y a trois teintes, il coûte rien et dure une plombe. Ca doit faire 3 ans que je l’ai est il commence à se creuser sérieux alors que je l’utilise quotidiennement.

imag2574

imag2575

Son prix : 8,50€ ( 12 gr )

Se procurer les produits Sleek

• Dans votre Sephora ( si vous êtes chanceuse )

• Sur le site de Sephora 

• Sur le site officiel de Sleek


Bilan :

Vous l’avez bien compris, je suis totalement conquise. Ce sont des produits de très bonnes qualité, les prix sont très abordables. Je sais que les marques trouvée en supermarché propose des produits moins chers mais ici vous avez beaucoup de produits. Ça dure longtemps, trèèès longtemps.

Niveau packaging, pas rapport au prix je trouve ça vraiment bien ( Oui j’ai cassé la palette mais je suis une brute, c’est différent ). Noir mat, sobre, classe. J’ai rien à en redire. 

J’aime j’aime j’aime.

 

A bientôt.

Maëva

Laisser un commentaire

